Print this page

L'armée sahraouie poursuit ses attaques contre des positions de l'armée marocaine  

Publié le : mardi, 01 décembre 2020 20:01   Lu : 1 fois
  • Partagez
L'armée sahraouie poursuit ses attaques contre des positions de l'armée marocaine   

 

BIR LEHLOU (territoires sahraouis libérés)- Des unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont poursuivi mardi leurs attaques ciblées contre des positions de l’armée d’occupation marocaine au long du mur de la honte, pour le dix-neuvième jour consécutif, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense sahraouie. 

La Défense sahraouie a précisé, dans son communiqué n 19, que "les combattants sahraouis ont ciblé hier des positions de l'armée d'occupation marocaine avec des bombardements intenses contre des bases dans la région d'Anqab Al-Abed dans le secteur de Hawza, et des bombardements des sites de la zone de Tarf Lachibi dans le secteur de Hawza".

Les combattants de l'APLS ont également mené, selon la même source, "un bombardement qui a visé des positions de l'occupant dans la région d'Alfayeen dans le secteur d'Al-Forsiyeh et des bombardements dans la région de Tenushad dans le secteur de Mahbas".

Lundi toujours, les combattants sahraouis ont ciblé un site dans la zone de Bin Zakka du secteur de Hawza et ils ont visé les forces ennemies au nord de Dirt dans le secteur de Hawza".

La Défense sahraouie a souligné que pour la journée du mardi, les combattants de l'APLS ont mené des attaques intenses visant des"retranchements de l’ennemi dans le secteur d'Al-Farisiya et des attaques contre la région d'Umm Adyan dans le secteur d'Al-Bagari".

Ils ont également ciblé les forces d'occupation dans "la zone d'Alfayeen dans le secteur d'Al-Farsiyya, deux fois de suite".

Ces attaques "destructives" ont engendré des dégâts "considérables" matériels et humains dans les rangs des forces d’occupation marocaines, a conclu le communiqué.

L'armée sahraouie poursuit ses attaques contre des positions de l'armée marocaine  
  Publié le : mardi, 01 décembre 2020 20:01     Catégorie : Monde     Lu : 1 foi (s)   Partagez