L'APLS poursuit ses attaques contre les forces d'occupation marocaines

Publié le : samedi, 19 décembre 2020 13:25   Lu : 5 fois
L'APLS poursuit ses attaques contre les forces d'occupation marocaines

BIR LEHLOU (Territoires sahraouis libérés) - Le ministère de la Défense sahraouie a annoncé vendredi dans un communiqué que les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené d'intenses attaques contre des bases militaires marocaines, le long du mur de la honte dans la zone d'El-Guerguerat.

Selon le communiqué n 36, l'APLS a ciblé les positions de l'armée marocaine dans les régions Aklib Dirt (secteur Haouza) et d'Azmoul Oum Khomla (secteur de Oum Adrika).

En outre, "les unités de l'APLS ont pris d'assaut les positions des militaires marocains dans la région de de Kalb Azleem dans le secteur de Chilla et dans la région d'Amkali Al Nabka dans le secteur d'Amkala", précise le communiqué.

D'autres sites de Hanoud de l'occupation ont également été touchés par les bombardements, notamment dans le secteur d'Amkala et d'autres dans la région de Rouss Sebti dans le secteur de Mahbas, selon le communiqué du ministère sahraoui.

Le même jour, des sites des forces d'occupation marocaines dans le secteur de Smara ont été bombardés, tandis qu'un autre bombardement a entraîné la destruction d'un quartier général des forces d'occupation dans la zone de Sabkha Tinushad dans le secteur de Mahbas.

Dans son communiqué, le ministère sahraoui de la Défense a réaffirmé que l'Armée populaire de libération sahraouie continuerait à bombarder les positions des forces d'occupation marocaines le long du mur de la honte.

Depuis la violation, le 13 novembre, de l'accord du cessez-le-feu par le Maroc à El Guerguarat au sud ouest du Sahara occidental, l'APLS mène des  attaques intenses contre les positions de l'armée marocaine .

L'APLS poursuit ses attaques contre les forces d'occupation marocaines
  Publié le : samedi, 19 décembre 2020 13:25     Catégorie : Monde     Lu : 5 foi (s)   Partagez