L'APLS poursuit ses attaques contre les forces d'occupation marocaine

Publié le : jeudi, 04 mars 2021 09:14   Lu : 25 fois

BIR LAHLOU (Territoires libérés) - Les unités de l'Armée populaire de libération sahraoui (APLS) ont poursuivi mercredi leurs attaques contre les forces d'occupation marocaine le long du mur de la "honte", a indiqué un communiqué du ministère sahraoui de la Défense.

Selon le communiqué 122 , rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS), "les unités de l'APLS ont mené mercredi un bombardement contre les positions des forces d'occupation marocaine dans plusieurs régions dont Azemoul, Oum Khamla (secteur Oum Drika) et Guelb Adlim (secteur de Tchella)".

L'APLS a également mené des attaques contre les forces de l'armée marocaine positionnées dans la région de Aguerara Laarbi et les secteurs de Atouizki et Mehbes y compris la région de Echdaimia dans le même secteur".

Les forces de l'APLS ont bombardé différentes positions de l'armée de l'occupant marocain dans les régions de Oum Edken (secteur de Bekkari) et Aguerara Lahdid (secteur de Fersia).

Les attaques de l'APLS se poursuivent contre les forces de l'occupation marocaine, qui ont subi de lourdes pertes humaines et matérielles, conclut le communiqué.

L'APLS poursuit ses attaques contre les forces d'occupation marocaine
  Publié le : jeudi, 04 mars 2021 09:14     Catégorie : Monde     Lu : 25 foi (s)   Partagez