Nouvelles attaques de l'armée sahraouie contre les forces d'occupation marocaines

Publié le : jeudi, 04 mars 2021 20:21   Lu : 73 fois

BIR LEHLOU (Territoires sahraouis libérés) - Les combattants de l'Armée de libération du peuple sahraoui (ALPS) ont mené de nouvelles attaques contre les positions de l'armée d'occupation marocaine tout au long du mur de la "honte", a indiqué jeudi le ministère sahraoui de la Défense.

Selon le communiqué militaire n 113, rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS), "les combattants de l'ALPS ont bombardé dans la journée e mercredi, les positions des forces d'occupation dans la région d'Azim Umm Ajloud dans le secteur d'Aousserd".

Ce jeudi, souligne la même source, "des combattants de l'ALPS ont mené des bombardements violents qui ont visé des positions des forces d’occupation dans la région de Ross Fadra Labir, dans le secteur d’Al-Farsiyah", et "un bombardement dans la zone Halb Al-Nus dans le secteur d'Aousserd".

Ils ont également bombardé "les positions des soldats des forces d'occupation dans la zone de Ross Udi du secteur d'Al Mahbas", et "un autre bombardement visant les forces d'occupation dans la zone d'Akrara Al-Arabi dans le secteur d'Atouizki".

Les attaques de l’ALPS se poursuivent contre les positions de retranchement des forces de l’occupant marocain postées le long du mur de la honte, a conclu le communiqué.

Nouvelles attaques de l'armée sahraouie contre les forces d'occupation marocaines
  Publié le : jeudi, 04 mars 2021 20:21     Catégorie : Monde     Lu : 73 foi (s)   Partagez