M’sila: Djerad inaugure 2000 places pédagogiques à l’Institut d’éducation physique et sportive

Publié le : mardi, 15 décembre 2020 15:59   Lu : 35 fois

M’SILA- Le Premier ministre Abdelaziz Djerad a inauguré mardi au cours de sa visite de travail dans la wilaya de M’sila 2000 places pédagogiques à l’institut d’éducation physique et sportive de l’université Mohamed Boudiaf.

M.Djerad a reçu des explications sur cette réalisation qui a nécessité la mobilisation d’une enveloppe financière de 1 milliard DA.

Cette réalisation comprend des salles de cours, une bibliothèque et des bureaux administratifs, selon les explications présentées au Premier ministre.

Cette infrastructure a été baptisée, à l’occasion, du nom du défunt moudjahid Abdelmadjid Allahoum (1934/1996) qui occupa au lendemain de l’indépendance plusieurs fonctions au sein de l’Etat sous la présidence du défunt Président Houari Boumediene.

M.Djerad a présidé à l’occasion la cérémonie de distinction des membres de la famille du défunt moudjahid.

Le Premier ministre est accompagné, au cours de sa visite de travail dans la wilaya de M'sila, du ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du Territoire, Kamel Beldjoud, du ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Abdelbaki Benziane et du ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, Kamel Nasri ainsi que du Conseiller du Président de la République, Abdelhafid Allahoum.

M’sila: Djerad inaugure 2000 places pédagogiques à l’Institut d’éducation physique et sportive
  Publié le : mardi, 15 décembre 2020 15:59     Catégorie : Sport     Lu : 35 foi (s)   Partagez